Home    Vie sur le Campus    Nouvelles    Evénements    Rencontre avec Son Altesse Royale

Rencontre avec Son Altesse Royale le Duc d’Édimbourg

12 octobre 2026

Le 9 septembre dernier, deux élèves de l’Institut International de Lancy ainsi que notre directrice générale, Madame Monique Roiné, ont eu l’immense honneur de rencontrer Son Altesse Royale le Duc d’Édimbourg lors de sa visite à Genève. De passage en Suisse pour promouvoir le Prix International du Duc d’Édimbourg (The Duke of Edinburgh’s International Award), Son Altesse Royale a ainsi eu l’occasion d’échanger avec des jeunes participant au programme.

Cette rencontre a été une expérience exceptionnelle pour nos élèves. Ils ont eu l’occasion de partager ce que représente pour eux le Prix International du Duc d’Édimbourg et d’échanger avec d’autres jeunes issus de différentes écoles proposant ce programme.

À IIL, nous sommes fiers de dispenser le Prix International du Duc d’Édimbourg à plus de 140 élèves du secondaire au cours de l’année scolaire 2026-2027. Nous les accompagnons ainsi dans leur volonté de se dépasser, de découvrir leurs forces et de développer leur confiance en eux.

Pour en savoir plus sur le Prix International du Duc d’Édimbourg à l’Institut International de Lancy, consultez la page dédiée sur notre site Internet.