fbpx
Nouvelles

Christmas Jumpers Day 2016

1 février 2017

Vous avez peut-être remarqué les professeurs portant des pull-overs de Noël (Christmas Jumpers) pendant le spectacle de la section primaire anglaise. Certains pulls étaient de bon goût, d’autres originaux, d’autres encore, bizarres, mais ils étaient tous portés pour une bonne raison : récolter de l’argent en réponse à l’appel Save the Children, qui mène des actions caritatives dans le monde entier et suit les progrès des grands de ce monde dans le domaine du développement en faveur des enfants.

L’idée de l’appel aux Christmas Jumpers est simple : faire les fous pour une cause sérieuse. L’association Save the Children encourage des gens dans le monde entier à s’investir en enfilant des Christmas jumpers pour faire des dons.

Au final, les élèves et professeurs de la section primaire anglaise sont parvenus à rassembler la somme de CHF 325.- à l’issue du spectacle de Noël, et grâce à la générosité des familles d’IIL.

Un grand merci à tous ceux qui ont fait l’effort de revêtir un jumper original, ainsi qu’à tous ceux qui offert des dons. Vous pouvez vous renseigner sur l’association Save The Children en cliquant sur ce lien : Christmas Jumper Day

Contact

vpower[at]iil.ch