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FAQ

Questions fréquentes

La commande de badge est accessible depuis l’espace ENT.

Il n’est pas possible de combiner repas chaud et pique-nique durant la semaine et il vous faudra choisir l’une ou l’autre option. Seul le repas du mercredi peut être différent de celui des autres jours. Il est par ailleurs possible d’effectuer des inscriptions ponctuelles au repas chaud via l’ENT.

  • Lundi: 8h15 – 9h15
  • Jeudi: 9h50 – 11h00
  • Vendredi: 15h00 – 16h00

Merci de vous présenter au portail 22 Avenue Eugène-Lance. Le local des objets trouvés se situe sur la droite, dans la « maison du jardinier ».

Un certificat médical est exigé:

  • A partir de 3 jours d’absence;
  • En cas d’incapacité à pratiquer une discipline sportive d’une durée supérieure à une semaine;
  • En cas d’absence à un DS pour le lycée.

Oui, l’essai gratuit a lieu généralement le premier jour de l’activité.

Une fois l’inscription confirmée et la séance d’essai gratuite effectuée, il n’est plus possible de changer d’activité.

Oui, vous pouvez commencer à tout moment, dans la limite des places disponibles.

Les demandes de cours privés ou de soutien scolaire sont à discuter avec l’enseignant de votre enfant. Ces derniers seront mis en place en accord avec le Directeur de section.

En cas de déménagement, le Service Bus IIL doit être informé au moins une semaine à l’avance. Une place sur une autre ligne de bus peut être éventuellement proposée, sous réserve de disponibilité sur la ligne et en fonction des arrêts déjà existants.

Oui, ce service peut être souscrit en cours d’année. Toutefois, veuillez noter qu’il faudra faire en fonction des arrêts et horaires de bus existants (arrêt de bus le plus proche du domicile).

L’inscription au bus scolaire (aller, retour OU aller-retour) est uniquement possible pour l’année scolaire complète car la place est de fait réservée pour votre enfant. Sous certaines conditions, IIL offre la possibilité de demander des trajets ponctuels sous réserve de place disponible (20.- CHF par trajet/enfant, plus TVA 7,7%). Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter les Conditions générales & Règlement tarifaire IIL, Art.11.