Tournoi de football SGIS

  • 6 novembre 2015

Le vendredi 2 octobre, IIL accueillait le tournoi SGIS catégorie F garçons et filles au Stade des Fraisiers.

Etaient réunies deux équipes féminines qui jouèrent cinq matchs l’une contre l’autre et plus de dix équipes masculines divisées en deux groupes.

L’engagement des parents s’est révélé fantastique, tant pour encourager les équipes que pour aider à la logistique, notamment à la buvette. IIL tient à remercier chaleureusement les parents pour leur soutien et leur engagement.

IIL présentait trois équipes masculines et une équipe féminine. Toutes les équipes IIL brillèrent par leur comportement irréprochable et par leur esprit d’équipe. C’est un grand plaisir d’avoir autant de participants passionnés par le football à un si jeune âge.

IIL 1 a terminé 9e.
IIL 2 a terminé 5e.

IIL 3 réussit à atteindre la finale où Geneva English School l’attendait. Le match fut très serré avec peu d’occasions de part et d’autre. GES finit par marquer le seul but de la partie et à remporter la finale. IIL 3 termina donc 2e.

En raison de désistements de dernière minute, il n’y avait que deux équipes féminines sur le terrain : IIL et ISL s’affrontèrent donc au meilleur des cinq matchs.

Les résultats des quatre premières parties furent :
IIL 0-0 ISL
IIL 0-1 ISL
IIL1-0 ISL
IIL 0-0 ISL

Le cinquième match devait donc être décisif. Dans une rencontre à nouveau très serré, ISL parvint à marquer le seul but de la partie et à remporter la finale. L’équipe féminine d’IIL termina seconde.

Les commentaires sont fermés