Tournoi de netball pour les élèves de primaire

  • 16 octobre 2015

L’air était frais, mais heureusement sec à l’occasion du tournoi de netball pour débutants co-organisé avec Geneval English School, mercredi 15 octobre.

Des équipes de cinq écoles internationales de Genève et Lausanne avaient rendez-vous à IIL pour cet événement désormais annuel, qui vise à initier les jeunes athlètes avec la compétition.

Les équipes étaient divisées en deux catégories. La première réunissait des joueuses de 6 à 8 ans. Le spectacle fut au rendez-vous : l’engagement et la joie des jeunes filles étaient perceptibles. Il y eut finalement peu de goals, mais cela ne réduisit en rien l’enthousiasme des joueuses et des supporters.

La seconde catégorie était destinée aux joueuses de 9 à 10 ans. Le niveau de jeu s’avéra élevé, les joueuses expérimentées entraînant les débutantes. L’esprit d’équipe et le plaisir du jeu habitaient toutes les participantes. IIL remporta la compétition, à la grande satisfaction des joueuses qui remportaient leur premier trophée.

Un grand merci à tous les parents qui ont apporté leur aide, pour le chronométrage, la tenue des scores et la vente de gâteaux. Le succès de l’événement leur doit beaucoup.

Les commentaires sont fermés