Récolte des crayons et des cahiers

pens

Dans la section anglaise, notre classe de catéchisme de Year 5 et Year 6 a présenté son projet Carême à l’ensemble des élèves de Key Stage 2 lors de son assemblée mercredi dernier.

Ils ont demandé de l’aide pour récolter des crayons, des gommes, des taille- crayons ou des petits cahiers pour deux orphelinats au Timor oriental.

Les enfants ont expliqué que les orphelins ne peuvent pas aller à l’école sans crayon et gardent ainsi le leur jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus le tenir.

Les enfants du catéchisme aimeraient aider les orphelins en leur envoyant des fournitures afin que chaque enfant puisse aller à l’école tous les jours.

L’un des orphelinats se trouve à Laga, près de la capitale du Timor oriental, et compte 160 enfants âgés de 5 à 18 ans. L’autre se situe à Venilale, à l’est du Timor, et compte également 160 enfants âgés de 6 à 17 ans.

Nos élèves ont expliqué que, dans l’orphelinat, les plus âgés aident à préparer la nourriture et à fabriquer des vêtements pour les plus jeunes, et qu’ils sont tous très heureux là-bas.

Les crayons, gommes, taille-crayons et petits cahiers peuvent être déposés au bureau de Miss Power, même après les vacances de Pâques.

Nous vous remercions par avance pour votre aide !

Vous n\'êtes pas connecté. Se connecter pour poster des commentaires.