100% de réussite à l’IB

  • 3 septembre 2020

Nous avons le plaisir d’annoncer que 100 % de nos élèves IB ont obtenu leurs diplômes 2020.

La moyenne cette année a atteint 34,3 points, et un élève a même reçu la note extraordinaire de 44 points, accordée à seulement 0,6 % des candidats au monde.

Le bilinguisme, qui est vivement encouragé en Section secondaire 1, s’est également reflété dans les résultats de nos élèves. En effet, 19 % des élèves ont obtenu le diplôme bilingue.

Nous avons également vu notre tout premier élève obtenir le nouveau diplôme bilingue avancé de l’IB et recevoir une mention spéciale du Directeur général de l’IBO (International Baccalaureate Organization).

Par ailleurs, conformément à notre vision internationale, les élèves se tournent désormais vers l’enseignement supérieur dans différents pays, proches comme la Suisse et la France, ou plus éloignés comme le Royaume-Uni, la Suède, l’Espagne, l’Irlande, les Pays-Bas, le Canada et les États-Unis.

La grande majorité des diplômés ont été acceptés dans leur établissement de prédilection et partent désormais étudier dans des institutions de renom telles que Johns Hopkins, UNIGE, Groningen, Imperial, King’s College London, Bath et Warwick.

Nous tenons à féliciter l’ensemble de nos diplômés et leurs enseignants pour leur fantastique travail et leur investissement.

De plus, vous trouverez les résultats de nos élèves aux examens internationaux de Cambridge ci-dessous :

IGCSE
67% A* ou A
87% A* / A ou B

AS Level French
100% entre A* et B

Les commentaires sont fermés